Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
29 janvier 2010

Baume Vanillé au Karité pr mains et lèvres

Ce baume hydrate et protège des agressions de l'hiver les mains, les lèvres et le corps. Après utilisation il pénètre rapidement sans laisser la peau grasse et son odeur légèrement vanillée est très agréable. A essayer rapidement par ce temps bien froid. Pour 100 ml environ il vous faut :

                   30 g de beurre de karité

                     8 g de  cire d'abeille

                   60 g macérât de vanille (fait maison)

Dans un petit récipient, faire fondre le beurre, la cire et le macérât. Lorsque tout est bien fondu, versez dans dans un petit pot stérile

                                              IMG_0007

Publicité
Commentaires
L
eh bien, voilà une recette que je vais m'empresser d'essayer... ensemble avec un de ces rouges à lèvre d'Iman (http://www.diouda.fr/rouge-a-levres-hydratant-iman_beaute_f00537.html). hydratation maximale pour ma bouche qui souffre... et mes mains aussi (uniquement le baume smile) à bientôt et merci encore
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité