Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
22 février 2010

Après shampoing solide

  Cette recette vient de Laurence de Macosmetoperso :

                               30 g d'huile de SAPOTE Propriétés de cette huile:

  • Connue pour stimuler la pousse des cheveux
  • Réputée pour ralentir la chute des cheveux
  • Apaisante du cuir chevelu
  • Nourrit et démêle les cheveux frisés
  • Apporte brillance et toucher doux aux cheveux

                              10 g huile de coco

                              40 g de BTMS

                              14 g de polawax (ou cire n°1)

                               1 g de vit E

Faire fondre le tout  au main marie, et versez dans un moule.

Après essai, ce petit après shampoing laisse les cheveux bien doux, bien démêles et faciles à coiffer, j'évite cependant d'en mettre sur la racine.

tjs_apr_s_shampoing_solide

Publicité
Commentaires
A
je consulte mes bouquins et je te dis quoi sonya,bisous<br /> en y pensant huile de brocoli est merveilleuse pour les cheveux
Répondre
S
Ah j'ai pas vu l'huile de sapote , je connais pas et par quoi je peux la remplacer ? merciiii
Répondre
S
je vais faire un 1er essai , des shampoins et apres shampoings <br /> ça necessite pas de cure ??<br /> merci Nath et bisous
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité