Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
10 avril 2010

LA BOUTIQUE DU MONOI

monoi4

Aujourd'hui,j'ai reçu ma commande  de la Boutique du Monoï, et je tiens à remercier l''équipe pour son efficacité et rapidité dans le traitement de la commande, (passée jeudi, reçue samedi) , leur gentillesse et pour leurs petits cadeaux qui font toujours énormément plaisir.

Merci, et c'est avec plaisir que je repasserai commande chez vous.voici le lien :http://www.boutique-monoi-tahiti.com/

Publicité
Commentaires
M
ils sentent trop bon les monois de i lve monoi
Répondre
M
Chouchoute toi bien avec ces merveilles^^
Répondre
F
Génial Nathalie, régale toi bien surtout !!!!!
Répondre
F
je sais quelle Nathalie, je reconnais la nappe et je peux vous dire qu'elle a un bonnet prune la tite dame.... hihi
Répondre
O
Ah super tu vas essayer URAA... Une belle expérience olfactive et sensorielle exprimée par le lauréat Saison 2 de Cosmetic Academy...<br /> BONS SOINS !!!
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité