Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
23 juin 2010

CREME DOUCHE LAVANTE-EXFOLIANTE

cr_me_douche_1_23Crème de douche très laaaargement inspirée de Laurence:http://www.macosmetoperso.com/index.html

      90 g d'eau de source

      15 g de glycérine végétale

      12 g de cire émulsifiante

        4 g d'alcool cétylique

Faire chauffer tous les ingrédients au bain-marie jusqu'à la fonte de la cire émulsifiante et de l'alcool cétylique, hors du feu réaliser une crème bien ferme, pour cela fouetter et mettre quelques minutes au frigo.

Une fois la crème obtenue, ajoutez

20 g de poudre de noix de coco (laurence met du lait de coco mais suis en rupture de stock)

  6 gouttes he citron vert

  6 gouttes absolue de frangipanier

  1% conservateur

Mélanger, mettre au réfrigérateur puis au bout d'une mélanger une nouvelle fois.

Je précise que cette crème ne mousse pas du tout, mais laisse la peau toute douce, hydratée et sent délicieusement bon

Publicité
Commentaires
F
Roooooo une tuerie !!!
Répondre
F
Haaaaaaaaaa j'adore!!! moi aussi et le frangipanier n'en parlons pas!!!
Répondre
C
Hum j en suis fan des crèmes de douche !!<br /> Bravo bisou
Répondre
M
Une superbe recette que je vais m'en presser de tester ! ;-)<br /> Bizouilles
Répondre
C
Je vais la faire elle a l'air appétissante !
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité