Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
27 août 2010

GATAGE DE CRIS

Et oui, il y a des jours où l'on est super gâtée, et pour moi ce fut ce mercredi 25 aout, en pleine après midi, un colis dans ma boite, d'habitude le facteur passe le matin, mais là faut croire qu'il a eu une grosse tournée, alors pour moi Grosse SURPRISE et Cris m'avait dit, je t'envoie mon produit test alors OK, mais là c'est pas un produit mais un déluge de produits et des parfums qui s'entremelent, c'etait DIVIN

Je vous décris mon colis :

Une mousse lavante pour les mains (fleur oranger, miel : ça commence trop bien)

Une mousse de douche Jasmin Auréculatum ( le parfum est à tomber)

Un parfum : Iris, vanille, frangipanier, ylang ylang, jasmin combawa ( je l'adore, j'alterne avec celui de Laurence)

Dosette de douche : coco/fraise, coco/mangue, chocolat/pistache

Un beurre Fouétté pour le corps "champa", hummm je vous dis pas l'odeur, un vrai délice

Un adorable savon : trop beau, je vais pas l'utiliser

Un autre parfum : absolue de Jasmin, de lotus, champa,benjoin

Un gommage : coco/vanille - j'adoooore

Un contour yeux

Un baume soins des ongles

Une brume maison (teinture citron, orange ..)

Un savon peach passion

Un gros coeur rouge ( ma fille l'a adopté)

Des boutons de roses, de la verveine odorante, des fleurs de lys, des feuilles de combawa : génial je n'ai rien de tout cela

Des infusions : jasmin, fruits rouges,pomme hibiscus orange

Une belle pochette en satin

Un sac shopping

Trois petites brosses à cheveux avec miroir  : une pour ma maman,une pour ma fille et la dérnière pour moi

Et la photo :gatage_cris02 Pour cet énorme gâtage, Cris, je te dis MERCISSSSSSSSSSSSS et te fais une MILLION de BISOUS

Publicité
Commentaires
S
oh c tres beau tout ça , ça met l'eau à la bouche<br /> Bravo cris et profites en bien Nath ,<br /> Bissss
Répondre
F
Coucou la miss<br /> je croyais avoir laissé déjà un message...ouh la la!!!<br /> <br /> en tout cas de quoi te chouchouter et je te crois lorsque tu dis des odeurs a tomber!!!<br /> <br /> profites en bien
Répondre
C
De rien Nath gros bisou <3
Répondre
S
Profites bien !! j'imagines ta joie !<br /> Bisous
Répondre
M
Essaye tout très vite et racontes-nous. Bisous.
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité