Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
13 septembre 2010

SLEEK

Voilà aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer des produits faits maison, mais des palettes de maquillage.

En me promenant sur divers sites de Bloggeuses expertes en maquillage, je tombe sur de beaux yeux marrons maquillés, ahhh je vous raconte pas le maquillage, c'était magnifique, ces magnifiques yeux si bien mis en valeur appartiennent à Ylovesm Akeup, cette charmante jeune femme craque pour la marque Sleek.

Ni une, ni deux, un petit tour vite fait sur ce site s'imposait voici le lien http://www.sleekmakeup.com/fr/shop/index.aspx

Mes notions d'anglais datant de deux decennies, la chance:  un choix de langue est possible et c'est tant mieux niveau compréhension. Le site est clair, pas des tonnes de produits à proposer, mais j'aime assez.Je selectionne la rubrique Yeux, Fards à Paupières et là 6 palettes aux teintes différentes apparaissent pour un prix  de 8,50€ l'une, je trouve cela pas trop cher.

Mon choix s'arrete sur deux palettes, pour une fois je fais dans le raisonnable, les voici donc :

palette__13        palette__13

Franchement je trouve les tons super beaux, je n'ai plus qu'à m'exercer pour les poser correctement, (y a du boulot!!!). La majorité des fards sont irisés, (j'aime beaucoup) et bien sur les autres sont mats

La commande vient de notre chère vieille Angleterre, elle a mis moins d'une semaine pour arriver dans ma BAL.

Rien à redire concernant ce site, sérieux, produits bien emballés dans une grosse enveloppe matelassée. et rapidité d'execution ( et bin oui quand on commande, on voudrait déjà avoir notre paquet !!)

Maintenant au boulot

Publicité
Commentaires
L
Les palettes de fards, sont avec les produits de bain lush et le vernis à ongles, mes points faibles "exceptions" au make up et produits Bio et naturels!<br /> J'ai donc une palette Sleek, la Circus, que je trouve d'enfer aussi!!
Répondre
F
Ohhh elles sont belles moi je sens que je vais pas tarder non plus a commander!!!<br /> biz et bon maquillage
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité