Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
13 septembre 2010

Colis pour ma tante

Un petit colis pour ma tante qui m'a si bien gardée quand j'étais petite, dedans  il y a :

une crème de douche lactée

une crème corps Bounty

un petit shampoing solide

une crème au concombre ( super frais sur la peau, j'ai gardé un échantillon pour moi)

un coeur en chocolat pour le démaquillage et un déo solide (j'ai oublié de les prendre en photo)

La plupart de ces recettes sont inspirées de Laurence MacosmétoPerso, ( trop bien ses recettes, pas compliquées et faciles à réaliser)

                                              touquet_29

Publicité
Commentaires
A
merci pour vos commentaires, bisous les filles
Répondre
S
Ce colis est magnifique !
Répondre
N
joli colis, tu l'as bien gâtée!
Répondre
M
Très gourmand comme colis. Je suis sure que ta tata va adorer. Bizz
Répondre
S
trop beau le colis et surtout ces relations familiales j'adoooore !!! <br /> <br /> t'as raison oui pour les recettes de Laurence , super , faciles et simples<br /> bisss
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité