Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
30 décembre 2011

Mon bébé d'amour m' a quittée

Voilà une semaine déjà que mon petit bébé d'amour m'a quittée, je suis triste et il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui et que je pleure, c'est ridicule mais je l'aimais tant, il a été mon fidèle ami pendant 11 ans, toujours joyeux, jamais grincheux, d'un caractère si doux et gentil, jamais il ne s'est rebiffé, 11 kg d'AMOUR. Il était toujours avec moi, où que je sois, on s'est si peu quitté tous les deux, que maintenant le plus dur est là, continuer sans lui, avec d'autre habitudes        .bb 011 

                               Ou que tu sois,sache que jamais je ne t'oublierai et que je t'aime

Publicité
Commentaires
A
Trop beau :) Un joli tricolore.<br /> <br /> On s'attache beaucoup à eux (cette nuit encore, me suis levée à peine couchée pour aller en bas... le petit avait trop chaud... je me suis assisse sur le canap et le petit a dormi sur mes genoux). Nuit courte pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
J'ai eu la même douleur que toi il y a peu.... Pas un jour sans penser à lui !! 15 ans de partage, il était mon ombre, mon fidèle et meilleur ami.... <br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
T
mais non ce n'est pas ridicule, on partage tellement avec eux. Je suis de tout coeur avec toi, dit toi que au moins il ne souffre plus.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je sais ce que tu traverses et je compatis. Le chagrin est gros et l'absence si douloureuse ...<br /> <br /> Courage et bisous
Répondre
C
Pleins de bisous Nath c'est tout à fait normal qu'il te manque bon courage mais dit toi qu'il est mieux la ou il est il ne souffre plus au moins <3<3<3
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité