Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
6 avril 2012

Mon aventure avec Nu Skin GALVANIC SPA & GALVANIC BODY SPA

Il y a des mois de cela, une de mes clientes infirmières m'avait parlé d'un appareil qui faisait soi-disant des miracles sur la peau, j'ai enregistré l'info et la marque de cet appareil en me disant, quand j'aurai le temps, je me renseignerai sur celui-ci. Les mois ont passé à une allure vertigineuse, et courant fevrier, une autre cliente me parle de ce produit dont elle est distributrice.

Convaincue avant même d'avoir fait l'essai sur moi, j'ai acheté ce produit et j'avoue en toute sincerité et sans complaisance que cet appareil est révolutionnaire, parce que évidemment j'en ai acheté des appareils , qui faisaient des miracles sur la peau, mais au final le résultat est bien décevant.

 

Donc depuis mi février, je fais deux traitements par semaine et je trouve ma peau beaucoup plus lumineuse, mes rides sont moins marquées, et ma peau est redensifiée. Bien sur, je me suis dit qu'à mon age les choses n'étaient pas déséspérées, alors  j'ai demandé à une amie de ma mère qui a 77 ans de bien vouloir être mon "témoin" pour être encore plus sûre de l'efficacité du Galvanic Spa

Donc j'ai procédé à deux traitements à 5 jours d'intervalle sur cette dame qui s'est prétée au jeu, et là, j'ai été époustoufflée du résultat, sa peau est devenue plus éclatante, ses joues se sont arrondies et redensifiées.

 

En photos la preuve du résultat :(avec le Galvanic Spa System II)

01    01

   peau nue                          1er traitement        

                      05                         

                        2ème traitement

 

 

 

Traitement sur ventre : avec le Galvanic Body Spa

      avant                                                              après                                               

 

ageloc Celui-ci Galvanic Spa System II traite votre visage (éclat+rides) et petites parties du corps (cellulite)

 

et un nouveau  va être disponible d'ici peu traite  le corps :Galvanic Body Spa

 

 

                      423187_402747063086708_100000542545205_1427039_2032310450_n

 

Je n'ai pas pour habitude de vanter des marques et je n'ai jamais su vendre un produit auquel je ne croyais pas, mais là  vous pouvez foncer car vous serez enchanté du résultat.

Publicité
Commentaires
C
je possède cet appareil et en suis contente mais je n'ai pu m'en servir quelque temps et j'ai perdu le schéma explicatif<br /> <br /> (un visage avec affiché le sens d'application de l'appareil)<br /> <br /> quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ? Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vends mon galvanic body SPA 300 €; très peu utilisé. Si cela intéresse quelqu'un, me contacter, merci.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis distributrice Nuskin dans le Gers.<br /> <br /> Si quelqu'un est intéressé pour une présentation des produits ainsi qu'un test n'hésitez pas a me contacter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ce qui m'étonne dans tous ces témoignages , c'est que PERSONNE ne mentionne le prix de ces merveilles.<br /> <br /> Le Galvanic Spa pour le visage est quand même vendu 350€ ( même si certains le proposent à 285€ ). Et il faut encore ajouter environ 150€ de produits pour démarrer les soins.<br /> <br /> Les produits sont très bons mais ils s'adressent à une clientèle à l'aise financièrement.<br /> <br /> Je me suis aussi lancée comme distributrice mais je n'ai rien vendu et me suis découragée.<br /> <br /> Ma fille a essayé 2 fois de suite le traitement anti acné et n'a eu aucun résultat.
Répondre
G
Pour ma part l'utilisation du Galvanic Spa 2 de Nu Skin a été très efficace contre les vergetures que j'ai eu après ma grossesse. J'ai des copines pour qui les résultats étaient moins significatif mais après ça dépend des personnes. De mon côté, quand j'en parle autour de moi je donne plutôt un avis ultra positif.
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité