Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
17 janvier 2013

Découverte de la NATURALIS

Grâce à une cosméteuse Home-made qui fait partie du groupe de Cristine 100% plantes, j'ai pu acquérir la fameuse Naturalis à un prix défiant toute concurrence. Je me souviens que lorsque la Naturalis est sortie sur le marché, la blogosphère home-made l' avait décriée,et oui que faire d'un tel appareil, avec nos petits bains-marie et nos petits fouets on s'en sortait plutôt bien !!! et le coût : 199€ cher et même très cher je trouve.

naturalis

 

Et quelques mois plus tard, la Naturalis s'est imposée d'elle-même, les bloggeuses l'ont adoptée, et ont vanté ses mérites : finesse de l' émulsion, tout en un, et plus de vaisselle.

Bien sûr il faut dompter la bête, pressée de m'en servir je n'ai pas lu la notice et je n'avais pas assez enfoncé l'outil émulsionneur, mais une fois l'erreur réparée waouh, la découverte d' un beau gel-crème de douche et sur ma lancée j'en ai fait 4, un pour ma fille au monoi, le même pour moi, un à la noix de coco, et un toujours à la noix de coco pour laver les mains mis dans un flacon pousse-mousse.

 

Ma curiosité m'a poussée à faire un test, peut-il "rattraper une crème dont l'aspect ne me plaisait pas ; un peu trop gel à mon gout, je voulais obtenir une texture fine et plus souple, donc j'ai déposé mon peu de crème sur l'outil émulsionneur et fait tourner à froid 2 fois en remettant la crème sur cet outil. Et bien le résultat final est génial, la crème obtenue est celle que je recherchais : texture d'une crème industrielle mais faite maison. Donc essai réussi

Et puis vu le temps j'ai fait une crème pour les mains  à base de karité, dont la texture  m'a conquise. Pour la photo ce sera pour plus tard car canalblog buggue

 

Finalement je ne suis pas du tout déçue d'avoir fait cet achat, alors je remercie vivement  Véro de m'avoir fait bénéficié de son bon plan.

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai essayée et j'ai adoré. Bisous.
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité