COSMETONS CHEZ NOUS

Réaliser ses propres produits de beauté, crèmes, lotions, shampooings...

21 septembre 2014

Crème à la bave d'escargot

1411301783074

Hier en me promenant dans une manifestation, j'ai vu une bien sympathique femme qui vantait les propriétés de la bave d'escargot, elle m'a donc rappelé que j'en avais acheté il y a quelque temps sur le site de Lili's Bubble Dreams ;  donc ce matin en pleine forme et surtout ayant du temps pour moi, je me suis faite cette belle crème.

Voici  la liste des ingrédients :

20 g de lait d'avoine

10  g de bave d'escargot

6 g  hv de noyau d'abricot

4 g de beurre d'abricot

3,5 g d'olivem

1 ml de coco silicone

2 ml de gel d'aloé vera

15 gouttes de fleurs de nénuphars

15 gouttes de  actif concentré Eclat et Lumière

conservateur.

La bave d'escargot a une double fonction, elle stimule la formation de collagène, d'élastine et du composant dermique qui  répare les signes du photo-vieillissement . Elle minimise les dommages causés par les radicaux libres. Elle est utilisée dans la lutte contre l'acné, élimine les rides , estompe les cicatrices, les brulures, les vergetures grace au pouvoir cicatrisant naturel de l'allantoïne. La bave d'escargot retarde le vieillissement de la peau en la fortifiant.

L'abricot  est nourrissant et revitalisant, il contient des taux élevés de vit A et E, il apporte douceur et éclat à la peau, régénérant et hydratant il assouplit la peau et convient à tous les types de peau meme les plus sensibles. Cette crème n'est pas grasse du tout, elle pénètre immédiatement et laisse la peau souple

Posté par ALSOOMSE à 13:31 - Soins Visage - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

Poster un commentaire