Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
29 novembre 2020

Hello à vous tous, Cela faisait bien longtemps

96257045_635105453710275_3765227073388412928_n

Hello à vous tous, 

 

Cela faisait bien longtemps que je n'étais venue sur mon blog, d'ailleurs j'avais même perdu mes codes d'accés, mais bon j'ai comme une envie de partager ma nouvelle vie, mon nouveau job, qui m'apporte plein de satisfactions et c'est tant mieux, me direz-vous, me revoici

Quoi de mieux que de travailler depuis son domicile, surtout en ce moment, quoi de mieux que de ne pas avoir de contrainte d'horaire ni de patron, une liberté totale... et de surtout de generer des revenus, bah c'est le but du jeu quand même

J'ai découvert le MLM il y a deux ans, je le faisais en dilettante, mais là j'ai trouvé une boite pour laquelle je me consacre plus sérieusement

C'est une boite francaise, toute nouvelle, ( elle n'a que 5 mois, autant dire un bébé) elle distribue du make up , et avant d' en parler et de  vendre un produit, je le teste.

Alors je vous la présente il s'agit, tadammmm, roulement de tambour .... ONIKHA

 

Bon vous me direz que cela n'a plus rien à voir avec faire ses produits soi-même, mais nous évoluons tous . 

L'important est de s'éclater quand on fait quelque chose et là, c'est le cas

 

Demain je vous ferai un petit billet pour vous montrer ces fabuleux produits.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité