Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
3 septembre 2010

Le Gatâge de Sonya

Deux jours après avoir reçu le colis de ma Jolie Cris, voici celui de Sonya, et là aussi j'ai été très gatée:

voici en détail son colis.

Un hydrolat de figuier de Barbarie

Un hydrolat de jasmin (une tuerie)

Un hydrolat de fleur d'oranger, (ça sent super bon)

Un savon à l'argile

Un savon à la Camomille

Des feuilles de henné

Du safran

De la pierre d'alun

De l'argile

Merci Sonya pour tous ces produits, je vais me régaler avec eux,  je t'envoie une tonne de bisousssssssssss

Et la petite photo,               gatage_de_sonya

Publicité
Commentaires
S
De rien Nath , tu m'as aussi bien gatée :)<br /> Bisouuuuus
Répondre
L
Han là là l'hydrolat de figuier de barbariiiiiiiiie!!!! C'est génial!
Répondre
C
Super colis pleins d odeurs super Sonia <br /> !!<br /> gros bisou Nath profites en bien !
Répondre
F
Super gatage!!! vraiment et l'hydrolat de figuier hummm cela me rappelle les figues de barbarie que je mangeais en calabre .....<br /> <br /> je suis contente pour toi et un bravo à Sonya<br /> <br /> bisous
Répondre
S
gros gatage en effet raaaa figuier de barbarie je craque::::<br /> bise
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité