Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
1 décembre 2010

L'antre de Lutin nous organise un concours

Concours de Noël avec les 3Fées

En ce premier jour de l'Avent, je vous propose un petit concours pour tenter de
gagner des produits 3Fées! Je vous avais déjà parlé de la marque dans une de mes
toutes premières vidéos l'an dernier... Elles m'ont fait l'honneur de me proposer
d'organiser un concours pour vous faire gagner des cadeaux, et j'en suis ravie!

logo_3fees

Les 3Fées, c'est une marque SANS  parabènes, nanoparticules,
conservateurs, parfum,  talc, bismuth, colorants de synthèse, PEG... 
Je vous propose donc de vous faire gagner 3 produits de teint:

- 1 Blush Caresse:
Le Blush, la poudre des joues, ajoute une touche fraîche et gourmande
à votre visage, tout en transparence et en subtilité, une vraie
promenade au grand air!
La texture légère et les teintes délicates se fondent naturellement et
apportent un éclat radieux à votre teint.
blush_produit

- 1 Voile Unifiant Sable:

Un velours translucide multi-usages.
Le Voile Unifiant, une poudre ultra légère et
transparente, peut s’appliquer sur votre base hydratante, une fois
qu’elle a bien pénétré votre épiderme, pour unifier votre teint et
faciliter une application homogène du Fond de Teint Poudre.

Il s’utilise aussi en voile de finition pour fondre
les couleurs des poudres de teint et de blush et augmenter l’effet
matifiant.

Enfin, les jours sans maquillage, pour une mine
naturelle et lumineuse, il peut s’utiliser seul, toujours sur une base
hydratante, tel un halo de douceur.

voile_unifiant_produit400

- 1 Correcteur neutre:
Le Correcteur est une poudre opaque qui va vous permettre de masquer
les imperfections de votre peau, boutons, cicatrices, taches, cernes.
Sa texture et sa couleur sont spécialement adaptées pour vous assurer
une couvrance parfaite, sans sur-épaisseur, un fini discret et efficace.
correcteur
voici le lien :http://www.lantredulutin.com

Publicité
Commentaires
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité