Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
3 mai 2010

Barre démaquillante like L...h, façon Cristine

barres_d_maquillante_1Voici une barre démaquillante d'une extrême douceur, je dois dire que j'ai été fortement surprise lors de l'utilisation, en effet, on doit appliquer cette barre sur peau humide et rincer, au début j'ai trouvé le produit gras, mais après rinçage à l'eau, quelle agréable sensation sur la peau, elle est toute douce, ne tire pas du tout, à peine obligée de mettre une crème hydratante, alors je suis convaincue de l'utilité de cette barre. En résumé : J'ADORE

Voici les ingrédients :

80 g de beurre de cacao

10 g de beurre de karité

5 g huile de coco

5 g beurre d'avocat

Faire fondre le tout.

Puis en dessous de 40°, incorporer : 5 gtes HE mandarine

                                                  5 gtes HE Helychrise

                                                  2 gtes HE Bois de rose (Cristine met du citron, mais suis en rupture)

Cette quantité est nécessaire pour la fabrication de 2 barres en forme de coeur

Publicité
Commentaires
M
Sinon tu peux y mettre de la cire émulsifiante, qui va permettre de transformer les huiles et beurres en lait au contact de l'eau, sans effet gras^^
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité