Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSMETONS CHEZ NOUS
12 septembre 2010

TAGUEE

Merci Cris de m'avoir tagué

voici la règle : citez la personne qui vous a taguée ; citez 10 choses que l’on aime et taguez 10 autres blogs (ou moins)

Alors j aime :

Ma famille

Mon cavalier King Charles, Rolls et ma chatonne Iris

Mes adorables copines qui m'ont acceuillie si gentiment Laurence, Cris, Flo...

La danse Country

Le Chocolat

La Moto

Les Vacances en Camping Car

La Cosméto Maison

M'entourer de personnes cools, sachant rire et prenant la vie du bon côté

LA VIE

Je n'aime pas, le mensonge, l'hypocrisie et les narcissiques

A mon tour je tague, marie neige,ingrid,lutin et kalie

Publicité
Commentaires
I
houla! sympa, ça me permet de te connaître un peu mieux ;-)
Répondre
F
Cool ton tag... bisouuus
Répondre
F
Cool ton tag... bisouuus
Répondre
COSMETONS CHEZ NOUS
Publicité
Publicité